Logo du site

Accueil du site > Français > ÉVÉNEMENTS > Assemblée générale du 17 Juin 2012

Assemblée générale du 17 Juin 2012

Toutes les versions de cet article : [Deutsch] [français]

Le 17 juin 2012 se sont réunis en assemblée générale ordinaire, au siège social de l’ association, les membres du Cercle de l’ Union de Caseneuve.

Une trentaine d’adhérents étaient présent. Ils ont pu constater la pose des derniers panneaux pour l’amélioration de l’acoustique de la salle ainsi qu’une installation très discrète de l’éclairage destinée à mettre en valeur les sujets des expositions à venir.

Dans une courte allocution d’introduction, le président Mr Germinal Llop-ribes a présenté un résultat optimiste pour cette année de plein exercice qui vient de s’écouler. Il a rappellé qu’un des principaux points de cette assemblée était le vote pour l’adhésion au réseau des foyers ruraux.

Ensuite, Aimé PAUL a donné lecture, en l’ absence d’ Emmanuelle VERA , du rapport du secrétaire puis de son rapport de trésorier.

L’assemblée a confirmé l’adhésion de l’association au foyers ruraux qui pourrait être effective au mois de septembre prochain.

Le point a ensuite été fait sur les différentes activités passées et à venir avec le souhait d’améliorer l’organisation au niveau administratif avec notamment l’aide du site internet.

Le président à donné lecture des candidatures recueillies pour le futur conseil d’ administration. Les adhérents présents ont procédé au vote.

Ont été élus : AGUILLAR Gilbert, BUSI Pierre, GERVAIS Jean Baptiste, GREGOIRE Aline, HANSCHKE Dieter, Gaudin Anne Marie, LLOP-RIBES Germinal, MOUNIER Gérard, PARDO Michelle, PAUL Aimé, POLGE Claudette, POLGE René, RIPERT Gilles, SARLIN Stéphane, VERA Emmanuelle, VERA Bernard.

Pour terminer, le président a remercié tous les membres actifs du cercle, les bénévoles, les entreprises et autres personnes privés qui ont fait des dons pour le loto, la municipalité, notamment pour la réhabilitation des WC publics car nous sommes les premiers concernés par ces améliorations, et enfin toutes les personnes de l’assemblée qui participent pas leur présence à la continuité du Cercle de l’Union de Caseneuve.

Le pot de l’amitié a été servit à l’issue de la séance.

Le nouveau Conseil d’administration s’est réuni le mardi 3 juillet pour élire le bureau qui se compose ainsi :

- Président : Germinal Llop-ribes
- Premier vice-président : Bernard Vera
- Second vice-président : Gérard Mounier

- Trésorier : Aimé Paul
- Adjoint : Jean-Baptiste Gervais

- Secrétaire : Stéphane Sarlin
- Adjoint : Dieter Hanschke

Le point a ensuite été fait sur les activités à venir. Un tour de table a permis de répartir (en fonction des disponibilités) les rôles de chacun pour les différentes manifestations avec l’espoir de renouveler le succès de l’an passé.

Stéphane Sarlin pour l’équipe du Cercle de l’Union

SPIP 2.1.30 [23453] | Squelette BeeSpip v.3.0 [1116]