Logo du site

Accueil du site > Français > ÉVÉNEMENTS > Assemblée générale du 8 avril 2011

Assemblée générale du 8 avril 2011

Toutes les versions de cet article : [Deutsch] [français]

Le vendredi 8 avril 2011 s’est tenu la première Assemblée Générale du nouveau CERCLE DE L’UNION. En effet, CERCLE fonctionne maintenant selon les textes de Loi de 1901 qui régissent les Associations.

Une bonne quarantaine d’adhérents étaient présents. Le Président en activité, Germinal LLOP-RIBES, a fait un point historique sur le CERCLE jusqu’à sa transformation rendue indispensable pour assurer sa pérennité et son développement .

Aimé PAUL a fait ensuite la lecture du bilan moral puis du bilan financier. Germinal a présenté les candidats du futur Conseil d’Administration.

JPEG - 69.8 ko

Ce sont : Gilbert AGUILAR, Pierre BUSI, Jean-Baptiste GERVAIS, Jacques GODEFROY, Aline GREGOIRE, Dieter HANSCHKE, Germinal LLOP-RIBES, Aimé PAUL, Gilles RIPERT, Stéphane SARLIN, Bernard VERA et Emmanuelle VERA.

Par un vote à main levée, les adhérents présents acceptent la nomination de ces candidats comme membres du CA.

JPEG - 36.9 ko

Un pot de l’amitié a clôturé cette sympathique réunion.

Le Conseil d’Administration s’est réuni le jeudi 5 mai pour élire son bureau qui se présente ainsi :

- Président : Germinal LLOP-RIBES

- Vice président : Bernard VERA

- Trésorier : Aimé PAUL

- Trésorier adjoint : Jean-Baptiste GERVAIS

- Secrétaire : Emmanuelle VERA

- Secrétaire adjoint, rédacteur : Jacques GODEFROY

Un point a été ensuite fait sur les différentes activités, présentes et à venir. Les aspects plus techniques ont également été abordés notamment la poursuite de l’amélioration des locaux sur le plan de « l’ acoustique » . La mise en place de la nouvelle organisation nous permettra de vous tenir, dorénavant et régulièrement, informés de la vie du Cercle de l’Union.

A très bientôt.

Jacques Godefroy